JOBS
REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE GR'EAT!
Nous sommes actuellement à la recherche de 3 nouveaux profils:
- un(e) stagiaire Sales & Marketing (asap)
- un(e) Représentante Sales pour prospecter de nouveaux clients sur la route, construire une stratégie vente et assurer une présence de qualité de nos produits sur les évènements et les foires
- un Chef Coq
C'est une super opportunité pour apprendre au sein d'une entreprise remplie d'ondes positives avec impact!
Quelques mots à propos de GR'EAT...
Fondée en 2015, GR'EAT granola a pour mission de motiver les gens à manger plus sainement et à adopter un mode de vie plus conscient. L'entreprise est spécialisée dans la production et la distribution d'aliments sains et savoureux.
La gamme de produits actuelle se compose de granolas 100% biologiques et sans gluten. Tout est cuisiné à la main dans notre propre atelier près de Zaventem (Kortenberg).
GR'EAT granola est une entreprise en pleine croissance avec une mentalité de start-up, chaque jour est différent ! Vous pouvez compter sur nous pour un travail agréable et diversifié.
Sales & Marketing Intern
Nous sommes constamment à la recherche de stagiaires pour renforcer nos équipes ! Une super opportunité pour une personne créative et passionnée.
Descriptif du poste
- Tu mettras en place une stratégie vente national et international (export). (LT)
- Tu participes à l’entretien de client existants en faisant des promos, des actions ou des dégustations.
- Tu dénicheras de nouveaux partenariats super intéressants pour booster la visibilité.
- Tu assisteras l’équipe de vente dans l’organisation d’événements, dégustations, marchés de Noëls, … Et l’équipe peut compter sur toi pour participer aux évènements sur place.
- Tu créeras ou mettras les outils POS / PdV up to date via Ai ou Indesign pour les mettre dans les différents points de ventes.
- Tu enverras des mailings via MailChimp B2B (et B2C) en 3 langues.
- Tu analyseras le marché belge et sa concurrence étrangère avec l’équipe sales.
- Tu aideras aux lancements de nouveaux produits dans différents points de ventes.
- Tu sais définir tes KPI et reporter à l’équipe tes actions et tes idées.
- Tu aideras potentiellement l’équipe logistique à préparer les commandes Web.
- Tu aideras à emballer des colis B2C
Profil recherché
- Tu parles et écris couramment le français et le néerlandais et tu as de bonnes connaissances en anglais.
- Tu es un utilisateur averti en informatique : MS Office et autres.
- Tu es proactif et très flexible !!
- Tu es débrouillard
- Tu es un vrai multitâche (et oui, n’oublies pas qu’il s’agit d’une start-up)
- Tu es un bon communiquant – la communication est la clé !
- Tu es résistant au stress
- Tu à la fibre commerciale et n’a pas peur du contact client.
- Tu es passionné par les aliments sains et souhaites goûter aux innombrables idées de recettes
- Tu veux rejoindre l’équipe sur le long terme et être un acteur du changement positif !
Pourquoi postuler ?
- L'occasion de partager des moments "GR'EAT" avec déjà sept GR'EATERS
- Un lieu de travail agréable et paisible à Kortenberg (Zaventem)
- Une chance d'apprendre, de grandir et de vous développer dans une entreprise en pleine croissance et bien sûr de faire preuve d'initiative !
- Une grande reconnaissance de la part des membres de l'équipe
- Un nombre infini de bols de granola bien sûr
- Un petit-déjeuner d'équipe hebdomadaire le vendredi
- Beaucoup de "Moments GR'EAT" 😉
Apply at: talent@greatgranola.be with your resume and a short motivation letter.Our motto: Work well, Eat Granola and have a GR’EAT Moment!
Sales Representative (NL)
full time
Descriptif du poste
Ton rôle principal sera d'approcher de nouveaux magasins pour promouvoir la marque GR'EAT et ses différents produits. Nos clients sont des détaillants, des chaînes (bio), des indépendants (bio), des concept stores, des salles de sport, des hôtels, des restaurants et des cafés. L'E-commerce sera géré par le Marketing.
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (ROUTE) 65%.
- Tu introduis nos nouveaux produits dans différents points de vente
- Tu développes et entretiens de bonnes relations avec nos clients en leur rendant fréquemment visite, en écoutant leurs besoins et en les conseillant sur des promotions, des actions ou des dégustations
- Tu es chargé(e) de répondre aux prospects (in-bound) sur notre boîte mail et de créer leur compte dans notre CRM pour les suivre
- Tu es capable de négocier les prix, es à l'aise avec le calcul des marges et es capable de promouvoir votre produit.
- Tu es intéressé(e) par l'exportation des produits GR'EAT et êtes prêt(e) à vous rendre dans nos pays voisins.
ÉVÉNEMENTS 15%
- Tu assisteras l'équipe commerciale dans l'organisation d'événements (salons professionnels, dégustations en magasin, marchés de Noël, ...) et l'équipe pourra compter sur toi pour participer à des événements sur place (également le week-end, mais tournante dans l'équipe et pas tous les week-ends).
- Tu sais utiliser les plateformes disponibles (Mailchimp, mailing, ...) pour communiquer avec nos clients, prospects et suspects.
ANALYSER 15%
- Tu rédiges des analyses de marché à partir de tes observations sur la route (prix, concurrents, tendances, promotions, nouveaux produits, etc.)
- Tu donnes ton avis lors des réunions avec l'équipe marketing sur les promotions, les visuels, les emballages, le matériel de PLV pour assurer une bonne image de marque de GR'EAT sur le marché.
- Tu trouves des partenariats nouveaux et intéressants pour augmenter la visibilité. Tu te tiens au courant des événements tendance pour briefer l'équipe marketing en vue d'une collab.
- Tu sais sortir tes KPIs et les rapporter à ton N+1
SERVICE CLIENTÈLE 5%.
- Tu dois être capable de travailler en équipe
- Tu sais gérer les réclamations B2B (ruptures de stock ou non-conformités) et assurer une bonne qualité de service.
Profil recherché
Nous recherchons une personne désireuse d'apprendre en permanence et de qui l'équipe peut également apprendre. Nous attendons de toi que tu apportes des idées créatives pour une amélioration continue. Les lundis seront consacrés aux réunions d'équipe. Les autres jours, tu ess libre d'organiser ton propre emploi du temps.
MUST HAVE :
- Tu parles et écris couramment le néerlandais et as une bonne connaissance de l'anglais et du français.
- Tu as le sens du commerce, aimes le contact avec les clients et es à l'aise avec les mots.
- Tu es un bon communicateur. La communication est essentielle avec ton équipe et tes clients
- Tu es plein de ressources, proactif et flexible
- Tu es titulaire d'un permis de conduire valide
- Tu souhaites rejoindre l'équipe à long terme et être un agent de changement positif.
CE QUI EST APPRÉCIÉ :
- Tu as une expérience préalable dans la vente ou dans un rôle similaire.
- Tu as une affinité avec les chiffres
- Tu as une bonne connaissance de l'informatique : MS Office et autres
- Tu es multi-tâches (et oui, n'oublies pas qu'il s'agit d'une start-up)
- Tu es passionné par l'alimentation saine et souhaites tester les nombreuses idées de recettes.
Pour postuler ?
- Une occasion de partager des moments GR'EAT avec neuf GR'EATers et presque dix !
- Un lieu de travail agréable et paisible à Kortenberg
- Une chance d'apprendre, de grandir et de se développer dans une entreprise en pleine croissance et bien sûr de faire preuve d'initiative !
- Une grande reconnaissance de la part des membres de l'équipe
- Des bols de granola à volonté, bien sûr
- Petit-déjeuner d'équipe hebdomadaire le vendredi
Termes & Conditions
- ASAP
- Envoie ton CV à talent@greatgranola.be et une courte lettre de motivation.
Chef Coq
Descriptif du job
Fabrication de granola (céréales pour petit-déjeuner) et de pâtes à tartiner de manière artisanale.
Les différentes tâches sont les suivantes :
- Réception des matières premières entrantes et réalisation d'un contrôle qualité.
- Préparation quotidienne de granola frais au four (12 recettes différentes) de manière traditionnelle.
- Sélectionner les données de production et régler les paramètres (quantité, dosage, mélange, ...).
- Réaliser manuellement des opérations de préparation ou de finition :
- Pesée de produits secs
- Pesage des sirops de manière très précise réchauffement pour un produit final optimal
- Mélange du sirop avec le mélange sec. Vérifier manuellement et visuellement.
- Répartir le granola sur les plaques de cuisson.
- Peser les noix et les faire griller.
- Ajouter les ingrédients non cuits.
- Enregistrer les données pour le suivi de la production et transmettre les informations aux personnes concernées.
- Vérifier et maintenir l'état et la propreté du matériel (balance, broyeur, marmite, fours, etc.) et du poste de travail.
- Former les nouvelles personnes à l'art de fabriquer nos produits de qualité.
- Veiller à la plus grande hygiène et au bon ordre dans notre atelier.
- Participer à l'élaboration de l'inventaire
- Développer les processus de fabrication de nouveaux produits : ex. pâte lubrifiante.
Profil recherché
- Une expérience préalable dans une boulangerie ou en tant que cuisinier est souhaitable.
- Passion pour une alimentation saine et de qualité
- Précision et compétences en matière de boulangerie
- Mise en œuvre de la durabilité dans le processus de production
- Œil pour l'optimisation des méthodes de travail existantes et l'innovation de la gamme de produits
- Compétences en matière de création de nouvelles recettes et de développement de nouvelles lignes de produits.
- Capacité à communiquer couramment avec d'autres personnes
- Être capable de travailler avec d'autres personnes
être flexible. - Vous parlez le néerlandais ou l'anglais ou le français
Offre
- Contrat temporaire avec option de contrat CDI ensuite
- Chèques-repas et remboursement des frais de transport
- Environnement de travail agréable à Kortenberg
- Nous offrons un job challengeant dans un environnement jeune au sein d'une entreprise en croissance
Horaires: 9h-17h (du lundi au jeudi), 8h30-17h (vendredi)
Localisation:
Kiewitstraat 29 3070 KORTENBERG